Contrôle d'accès

Maillon souvent oublié de la chaîne de sécurité, le contrôle d’accès est pourtant un complément idéal à une installation d’alarme ou de vidéosurveillance. Parfois il est bon de se dire que sa boutique, son officine ou son atelier sont aussi bien protégés qu’une banque… sans y consacrer le même budget ! Pour les plus petites installations comme pour les sites les plus complexes, le savoir-faire de Provence Security répond à toutes les problématiques du particulier aux entreprises en passant par les collectivités.

Solutions de contrôle d’accès dans les Bouches du Rhône, le Vaucluse et le Gard.

Le plus souvent, c’est l’accès à la réserve (tabacs, médicaments, archives…) qui nécessite une protection accrue vis-à-vis de l’externe comme de l’interne. Connaissant bien ses clients et leurs modes de fonctionnement, Provence Security propose une gamme étendue de dispositifs à combiner afin de garantir la sécurité des accès à certains locaux. Les nouvelles technologies font désormais partie intégrante des solutions de contrôle d’accès, la biométrie remplaçant progressivement les boîtiers à clefs ou les claviers à code.

Tout savoir sur le contrôle d’accès.

Un dispositif de contrôle d’accès est composé de plusieurs unités distinctes : Des lecteurs (autonomes ou reliés à une centrale) apposés sur les différents accès à sécuriser, des serrures commandables localement ou à distance, Des cartes ou des badges paramétrables Une centrale équipée d’un logiciel de gestion des différents éléments, capable de restituer informations et rapports.  

Votre expert en contrôle d’accès.

 

N’hésitez pas à contacter votre expert en contrôle d’accès pour demander conseil. Vous serez peut-être surpris des fonctionnalités offertes et du confort qu’elles procurent.

 

Quelques chiffres

 

Il y a 382.000 cambriolage par an en France soit un cambriolage toutes les 90 secondes. Uncambriolage dure en moyenne moins de 20 minutes.

Hausse des cambriolages

Le nombre de cambriolages est en hausse constante : sur les 6 prochaines années un Français a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler.